Bénédicte d'Huart entre au CPAS de Beauvechain

L'arrivée au conseil communal de Siska GAEREMYN avait laissé un siège vide au CPAS de Beauvechain. Celui-ci sera récupéré par Bénédicte d'Huart.

 

La 24 juin dernier, Natasha RAHIR (chef de file écolo) présentait sa démission de conseiller communal (minorité) qu'elle occupait avec Pierre François, son colistier.

Entre-temps, cinq suppléants de la liste écolo se désistant et c'est Siska Garemyn siégeant au CPAS qui a pris la place de Natasha Rahir. Ne voulant pas cumuler deux fonctions au sein de la gestion communale, elle a présenté sa démission en tant que membre du CPAS où, souligne-t-on, elle accomplissait un excellent travail. C'est donc Bénédicte d'Huart qui occupera le siège du CPAS au lieu de celui de conseillère communale. Elle a prêté serment entre les mains de Marc Deconinck, bourgmestre.

Membre "Ecolo" depuis un an.

Née en France le 28 novembre 1976, Bénédicte d'Huart,fille du baron Jean-Pierre d'Huart  vit à Hamme-Mille avec son époux et ses quatre enfants. Vu les fonctions paternelles, responsable du WWF (World Wildlife Fund)  elle a vécu  sa jeunesse dans plusieurs pays dont notamment la France, La Canada, le Kenya... Infirmière spécialisée en santé mentale et psychanalise, elle travaille depuis une bonne décennie dans le milieu de la petite enfance à Escale 54 à Rixensart. Sympathisante Ecolo depuis 2010, elle est membre de ce parti depuis l'an dernier.

Les commentaires sont fermés.