RENCONTRE LITTERAIRE A NETHEN

"Le Goût des lettres" organise le vendredi 21 mars prochain, jour du printemps,  une grande Rencontre Littéraire à l'Espace Culturel de Néthen, Place de Trémentines. 

C'est Geneviève DAMAS, dans le cadre des nuits d'encre qui animera cette soirée . Au cours de laquelle, des surprises culinaires inspirées par l'oeuvre et présentées par Eric Pierrard.

Ces rencontres sont animées par Eric Brucher, en collaboration avec le Centre Culturel de la Vallée de la Néthen, la Bibliothèque communale de Grez-Doiceau et la Maison du Conte et de la Littérature. 

Qui est Geneviève Damas?

Après une licence en droit à l'Université de Louvain, Geneviève Damas suit une formation de comédienne à l'IAD-Théâtre, puis elle se tourne vers différents métiers du théâtre.

Comme comédienne, elle se perfectionne avec John Link à la Central School of Speech and Drama de Londres, puis joue sous la direction de Valérie Cordy, Christian Crahay....

Comme assistante à la mise en scène, elle travaille avec Jean Claude Berutti....

Depuis 1999, elle organise les soirées Portées-Portraits, soirées littéraires et musicales d'abord au Centre d'Art de Boendael, puis à la librairie Chapitre XII à la Maison du Spectacle -La Bellone et enfin à Passa Porta à Bruxelles

Pierre Quiroule

 

gene.jpg

Commentaires

  • J'y serai ! :)

Les commentaires sont fermés.